Face à la crise, la CPNEF de l'audiovisuel se mobilise

actu_2.webp

Afin d'accompagner les entreprises et les professionnels face à la crise liée au Covid 19, la CPNEF de l'audiovisuel a piloté deux actions complémentaires : la mise en place d'un diganostic-action de l'audiovisuel et le développement d'un outil statistique interactif montrant l'évolution de la situation de l'emploi pendant la crise. 

Diagnostic-action de l'audiovisuel Etat des lieux de la situation de l'emploi dans l'audiovisuel pendant la crise, le diagnostic-action de l'audiovisuel a permis d'identifier six pistes d'actions pour faire face à la crise, accompagner les évolutions professionnelles et assurer l'avenir dans tous les secteurs de l'audiovisuel.
Découvrir le diagnostic-action de l'audiovisuel

Impact Covid Outil interactif permettant de modéliser les conséquences de la crise sur l’emploi dans l’audiovisuel, "Impact Covid" sera actualisé chaque mois et fonctionnera jusqu’en décembre 2022. Les graphiques, issus des données Audiens, permettent déjà d’analyser la situation de l’emploi (effectif et masse salariale) en 2020 et au premier trimestre 2021, au regard de l’année 2019.
Explorer l'outil Impact Covid

Voir toutes les actus

header_actualites.png
Placeholder
Placeholder

Actualités